Forum Jobs d’été – Irodouër
Le septième « Forum jobs d’été » aura lieu le samedi 5 mars 2022 de 8h30 à 12h30, à la salle multifonctions d’Irodouër.
Il est organisé par les services jeunesse et emploi de la Communauté de communes Saint-Méen Montauban, en partenariat avec WeKer, le réseau des missions locales.
Cette matinée a pour objectif de favoriser la recherche d’un emploi saisonnier de proximité tout en valorisant le tissu économique local.
Les objectifs du Forum Jobs d’été :
Un enjeu majeur : l’accompagnement des jeunes vers un premier emploi.
Plus en détail, le forum a pour but de permettre à tous les jeunes du territoire de la Communauté de communes Saint-Méen Montauban de :
• rencontrer les entreprises locales et les secteurs d’activité qui recrutent ;
• postuler sur des offres d’emploi ;
• s’informer sur le droit du travail ;
• d’être accompagné dans la rédaction de CV et de lettre de motivation
• d’identifier les acteurs d’accompagnement à l’emploi présents sur le territoire ;
Entreprises
Vous souhaitez participer ?
2 possibilités lors du forum :
• Tenir un stand et présenter votre en treprise, les postes à pourvoir, rencontrer les candidats et réceptionner des CV et lettre de motivation. Prendre des rendez-vous pour d’éventuels entretiens ultérieurs
• Nous faire parvenir vos offres d’emploi, en précisant : votre secteur d’activité, le(s) type(s) de poste(s), l’accessibilité aux jeunes mineurs ou non, le nombre d’heures hebdomadaire, l’obligation ou non d’être véhiculé. Ces offres seront exposées dans la salle et classées selon le secteur d’activité.
Merci de bien vouloir confirmer votre présence via ce formulaire avant le 28 février :
https://framaforms.org/bulletin-de-participation-au-forum-jobs-dete-1639661634
Vous souhaitez envoyer une offre d’emploi ?
Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous avant le 28 février :
https://framaforms.org/offre-demploi-saisonnier-1638365502
Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 02 99 06 54 92 ou par mail : forumjobs@stmeen-montauban.fr