Plan local d’urbanisme : enquête publique
Par arrêté municipal du 13 décembre 2019, une enquête publique a été prescrite sur la révision générale du PLU.
Le Commissaire Enquêteur titulaire est Monsieur Didier DELAMARE, technicien supérieur en chef du développement durable à la direction départementale des territoires et de la mer en retraite.
Les pièces du dossier seront déposées à la Mairie de Quédillac – 19 rue de Rennes – 35290 – Quédillac
Du lundi 20 janvier 2020 à 9h00 au lundi 10 février 2020 à 17h00 aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie
Les pièces du dossier peuvent également être consultées ou téléchargées sur ce lien.
Les observations du public pourront être consignées sur le registre d’enquête ou être adressées par courrier à la Mairie de Quédillac, à l’attention de Monsieur le Commissaire Enquêteur du projet de révision générale du PLU, à l’adresse suivante : Mairie de Quédillac – 19 rue de Rennes – 35290 – Quédillac. Elles pourront aussi être transmises via internet, à l’adresse suivante : enqueteplu@quedillac.fr
Le Commissaire Enquêteur recevra personnellement à la Mairie de Quédillac toutes les observations qui pourraient être faites :
– le lundi 20 janvier 2020 de 9h00 à 12h00, ouverture de l’enquête
– le samedi 25 janvier 2020 de 9h00 à 12h00,
– le mercredi 29 janvier 2020 de 14h00 à 17h00
– le lundi 10 février 2020 de 14h00 à 17h00, clôture de l’enquête.
A l’issue de l’enquête publique, les rapports et conclusions du commissaire enquêteur ainsi que les dossiers approuvés, éventuellement modifiés par le Conseil Municipal, seront déposés à la Mairie de Quédillac où toute personne pourra en prendre connaissance.