Démarches administratives
Le service enregistre et délivre les actes d’État-civil (naissance, mariage, décès). Il gère le cimetière de la commune ainsi que le suivi des objets trouvés.
Les registres état civil peuvent être consultés aux jours et heures d’ouverture de la mairie. Il faut simplement se munir d’une pièce d’identité.
Une demande précise et correctement formulée vous permettra d’obtenir satisfaction dans les meilleurs délais. Les informations affichées sur les pages suivantes sont destinées à simplifier vos démarches quotidiennes en vous permettant de réunir les pièces nécessaires avant de vous déplacer en mairie.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site http://www.service-public.fr/
Aide aux démarches administratives
Retrouvez l’espace France Services à Saint-Méen le Grand, pour vous aider dans vos démarches administratives quotidiennes.
Plus d’informations sur le site de la CCSMM : https://www.stmeen.fr/espace-france-services/
Espace France Services
22 rue de Gaël, 35290 SAINT-MÉEN-LE-GRAND
Tél. : 02 99 09 44 56
espace.franceservices@stmeen-montauban.fr
Vous pouvez également vous adresser à Lisa, au pôle socio-culturel de la commune, pour vos démarches administratives qui requièrent l’utilisation du numérique : espaceculturel@quedillac.fr et 02 99 06 22 53